Aurélie Fayolle devient présidente des Grizzlys !

January 22, 2020

Comme suite à la démission de son président historique André Bonsignore (lire notre article dédié ICI), l'ensemble du Club s'est réuni mardi 21 janvier en Assemblée Générale Extraordinaire afin d'élire son nouveau Président, en présence d'élus de la commune de Vaujany.

A l'issu du vote des adhérents pour élire les 3 nouveaux membres du comité directeur, ce dernier (composé de 9 personnes) s'est retiré pour composer son bureau directeur. Et c'est donc une présidente qui a été nommée : il s'agit d'Aurélie Fayolle, maman de Matys (2007), Axelle (2010) et Guerlain (2011), tous les 3 licenciés aux Grizzlys. Aurélie était dirigeante d'équipe depuis la saison 2018-2019. Voici son communiqué officiel de prise de fonctions :

 

" Bonsoir,

 

suite à l'assemblée générale extraordinaire (AGE) de ce soir, je tiens à vous annoncer la nouvelle composition du comité directeur du Hockey Club Vaujany.

 

Présidente : Aurélie Fayolle

Vice-Président : Yohann Tonarelli

 

Trésorière : Johanne Wendling

Vice-Trésorier : Pierre-Olivier Courberand

 

Secrétaire Général : Romain Chasles

Secrétaire Adjointe : Louisa Ghézal

 

Autres membres actifs du comité directeur : Dominique Tonarelli, Karine Brun Cosme et Florent Caprera.

 

L'AGE aura également permis de compléter et d'adopter les statuts. Nous ferons parvenir aux licenciés la version définitive dans les prochains jours.

 

Nous avons également tenu à remercier chaleureusement les élus de la commune de Vaujany pour leur soutien au quotidien ainsi que nos partenaires.

 

Sportivement,

Aurélie Fayolle "

 

Nous félicitons Aurélie et son équipe pour leur engagement, et leur souhaitons beaucoup de succès et de réussite pour poursuivre et mener à bien les projets de développement du Club !

 

ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany