En ce début d'année 2020, c'est un événement retentissant dans le monde du sport en Oisans.
Après 7 ans de présidence à la tête des Grizzlys de Vaujany (depuis l'affiliation du Club à la Fédération de Hockey-sur-Glace fin 2012), André Bonsignore a décidé de passer la main. Voici ses mots :
"
Bonjour à toutes et à tous
En ce début d'année, je tiens à vous présenter ainsi qu'à vos proches tous mes vœux de bonheur, de bonne santé et de réussite pour 2020.
La fin 2019 aura été douloureuse pour moi, suite à des problèmes de santé, m'obligeant à négliger les responsabilités m'incombant dans le club.
Je m'en excuse sincèrement mais j'ai vu que le relais avait été rapidement pris par le bureau avec compétence et motivation. Je remercie donc tous ceux qui se sont investis et continuent à le faire, parfois au détriment de leurs loisirs.
Je pensais reprendre les rênes en ce début d'année, mais pour mon bien-être et la gestion administrative du club, je dois y renoncer et me retirer de mon poste de président.
Toutes ces années au sein des Grizzlys m'auront apporté énormément de joie, d'enrichissement humain, de satisfaction, de réussite et de progression avec des personnes motivées, mais aussi du stress et parfois de la solitude.
Parti de rien pour arriver à être le plus grand club de sport de l'Oisans, le travail des premiers dirigeants et maintenant celui des nouveaux, a été intense et constructif.
Je sais que cela perdurera, grâce à leurs compétences, à leur combativité et à leurs désirs de réussite pour tous les licenciés.
Je tiens à remercier du fond du cœur, tous les parents qui se sont investis et qui continuent à aider par tous les moyens possibles, car sans solidarité, une association ne peut durer longtemps.
Je termine en souhaitant que la philosophie affective et la politique sportive des « Grizzlys » continuent de vivre très longtemps.
Merci à tous,
André
"
L'Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée le mardi 21 janvier.