D2 : les Grizzlys (re)gagnent enfin !!!

January 28, 2019

ENFIN !!!

Après 4 mois de disette, les Grizzlys de Vaujany ont renoué avec la victoire !

C'était samedi soir (26/01) à Vaujany, face aux Lynx de Valence (5-1). Les hommes de Fabrice Texier étaient quasiment au complet (seuls Aurélien Dair, Lauric Convert et Julien Munoz manquaient à l'appel), avec notamment la présence de joueurs ayant déjà goûté à la Ligue Magnus (Dylan Fabre, Adel Koudri et Lucien Onno). Le match a été pris par le bon bout, avec l'ouverture du score dès la 1ère minute par Adel Koudri justement (1-0 ; 0'51'') en supériorité numérique. Une fois n'est pas coutume, les Grizzlys n'ont jamais été menés et ont dominé les débats tout le long de la partie. Et oui, ils sont talentueux nos Grizzlys. Jeunes, tendres et friables, mais talentueux ! Bravo et merci pour le spectacle offert, et bonne chance pour les 3 déplacements qui se profilent en 4 jours (jeudi 31/01 à Limoges, samedi 2/02 à Villard-de-Lans et dimanche 3/02 à Clermont-Ferrand) !

 

Du côté du Mineur, les U7 jouaient samedi un tournoi amical à Vaujany (photo) en lever de rideau du match D2. 30 joueurs de Vaujany et Grenoble, répartis en 5 équipes, se sont affrontés en matchs 1/3 de glace puis grande glace, pour "jouer comme les grands" ! Merci à Teddy Da Costa (joueur de Grenoble en Ligue Magnus) qui était venu encourager son fils Tiago et a gentiment accepté de prendre la pose avec les petits pour la photo de clôture.

 

Ce même samedi, les U11 se déplaçaient dans la station de Courchevel pour y rencontrer les Bouquetins de Vanoise en match grande glace. Malgré une domination territoriale de tous les instants, ils se sont inclinés sur le score serré de 6 buts à 5 (photo). L'honneur est sauf dans le derby des stations !

 

Enfin, dimanche 27/01, les U13 disputaient à Vaujany un tournoi 1/3 de glace avec les clubs de Grenoble, Lyon, Roanne et Vanoise/Chambéry. Les débats furent compliqués pour nos mini-Grizzlys, qui ne sont pas parvenus à remporter une victoire (2 nuls et 6 défaites). Mention spéciale à nos 2 pensionnaires de la Classe Sportive, Bastien et Matéo, qui ont tous les 2 inscrit 4 buts pendant ce tournoi !

 

Prochains rdv du Mineur : U9 à Chambéry samedi 9/02, U11 à Saint-Gervais et U13 à Vaujany dimanche 10/02

 

A noter également la double confrontation de la D4 face aux Dragons de Rouen Old School, et 2 victoires à la clé (7-6 ; 12-5 ; photo). Merci aux Rouennais d'avoir fait le voyage jusqu'à Vaujany, vous revenez quand vous voulez !

 

 

                                                                                      ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany