Grizzlys : le point complet sur les compétitions

January 22, 2019

 

Une fois n'est pas coutume, commençons cette revue par l'actualité des Loisirs.

Ce dimanche 20/01, les joueurs de Rémi Martin ont brillamment étrenné leur tout nouveau maillot (photo) en s'imposant à domicile face à Champagnier sur le score de 8 buts à 7. Retrouvez les photos du match ICI (Loisirs et Sports Passion).

La D4, entraînée quant à elle par Arthur Lesiak, recevait la "Z" de Grenoble mercredi 16/01. Les Grizzlys ont là aussi honoré leur nouvelle tenue puisqu'ils ont remporté la rencontre 8-2.

Prochains rdv des Loisirs : 2 matchs D4 à Vaujany face aux Rouen Old School vendredi 25 à 20h30 et samedi 26/01 à 9h.

 

Du côté de la D2, les matchs se suivent et (malheureusement) se ressemblent. Avec 2 matchs à domicile en 3 jours (samedi 12 face à Roanne et mardi 15/01 face à Clermont-Ferrand), l'occasion était belle de recoller au groupe des 8 qualifiés pour les play-offs. Las, en dépit d'un engagement exemplaire, les Grizzlys ont manqué de réalisme devant le but adverse, et se sont inclinés par 2 fois sur le score de 6-1. Enfin, ce samedi 19/01, ils se déplaçaient à la Skoda Arena de Morzine pour y défier les Pingouins. Là encore, ils ont subi l'expérience des locaux (6-1). Retrouvez le classement complet de la D2 ICI.

L'apprentissage demeure donc ardu pour nos Grizzlys, qui doivent maintenant se préparer à la phase décisive des play-downs. La réception des Lynx de Valence (8ème au classement de la poule) ce samedi 26/01 à 19h30 (patinoire de Vaujany) est l'occasion parfaite d'inverser la dynamique, VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !

 

 

Enfin, les mini-Grizzlys étaient à pied d'oeuvre tout le week-end !

Les U7 étaient à Lyon samedi 19/01 pour un enchaînement plateau FairPlay'Zir/tournoi 2012 séduisant. Bravo à Liv, Viktor, Eleanor, Liam, Florian, Ethan, Antonin et Louis qui ont brillamment représenté leur club ! Retrouvez les photos de l'événement ICI.

Dimanche 20/01, c'était au tour des U11 de se rendre à Grenoble pour un tournoi avec les clubs de Gap, Valence, Vanoise, Albertville et donc Grenoble. Ils reviennent avec un bilan très encourageant de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Mention particulière à Jack qui a inscrit un tour du chapeau (3 buts) face à Valence !

Les U13 (photo) jouaient quant à eux un match grande glace à Vaujany face à Grenoble. Les débats ont été compliqués pour les Grizzlys/Yétis (2-6, 0-12) face à des Brûleurs de Loups rapides et techniques. Retrouvez les photos du match ICI.

Terminons par les plus grands U15, en association avec Chambéry, qui ont obtenu le match nul 13-13 face à l'association Valence-Avignon. 

Prochains rdv du Mineur : tournoi U7 à Vaujany et match U11 à Courchevel samedi 26/01, tournoi U13 à Vaujany dimanche 27/01 (12h).

 

ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany