top of page

D2 : match des Grizzlys contre les Bélougas


Malgré la défaite 4 à 0, ce fut un match fort, intense et animé, avec plus de monde qu'aux précédentes rencontres ! Et d'ailleurs merci à toutes les personnes qui nous suivent et qui viennent encourager notre équipe !

Il commença par une belle entrée sur la glace avec les mini-Grizzlys du Hockey Mineur accompagnant les joueurs de la D2 et fiers de partager avec eux leur fameux cri de guerre d'avant-match (photo ci-contre).


Un bon début de 1ère période avec vitesse, précision mais malheureusement pas de but malgré plusieurs tentatives, mais 1 but pour Toulouse.

A la première pause, les mini-Grizzlys reviennent sur la glace pour jouer deux matchs, les U7 d'abord, puis les U9 ! Bravo à eux !

2ème tiers-temps, le match devient agressif, pas mal de fautes de chaque côté.

Un 2ème puis 3ème but d'affilée pour les Bélougas de Toulouse-Blagnac pour finir avec un 4ème but au 3ème tiers-temps !


Bravo aux mineurs pour leurs matchs et leur courage, bravo également à la D2 !

Retrouvez un montage vidéo de la soirée par Fred Hein en cliquant ICI.


Nous vous souhaitons de passer une bonne fin d'année 2018, à l'année prochaine pour la suite de nos aventures !


Sportivement..... ALLEZ LES GRIZZLYS !!!