Mineur : les U13 en pleine bourre !

November 26, 2018

Après le bon résultat des U15 à Gap dimanche 18/11 (victoire 6-5 face à l'équipe locale des Rapaces), c'était au tour des U13 (en association avec les Yétis de l'Alpe d'Huez) de s'illustrer ce dimanche 25/11.

 

 

 En effet, ils recevaient à Vaujany en match grande glace les voisins et partenaires des Brûleurs de Loups de Grenoble. Et il n'est rien de dire qu'ils ont été à la hauteur de l’événement, puisqu'ils ont remporté la rencontre sur le score de 10-3 (3-2 ; 7-1).​​ Ce résultat vient récompenser les efforts consentis par les joueurs depuis le début de saison pendant leurs 3 entraînements hebdomadaires, et les encourage à persévérer dans cette voie du travail intensif.  A noter les belles prestations de Romain (4 buts) et Matéo (2 buts), ce dernier étant pensionnaire de la classe sportive du Club.

 

Retrouvez les photos de l'événement en cliquant ICI (merci Cyrille Quintard).​​

 

Pendant ce temps, les U11 étaient quant à eux en tournoi à Albertville. Après de bons débuts face à Saint-Gervais et HCMP, puis face aux locaux d'Albertville, les débats furent beaucoup plus difficiles contre Megève et Morzine. L'accumulation des efforts consentis dans les premières rencontres a pesé sur la fin du tournoi. Néanmoins les mini-Grizzlys n'ont jamais rien lâché et se sont battus jusqu'au bout en faisant honneur au maillot !

 

Prochains rdv du Mineur : U9 en tournoi à Grenoble et U11 en match à Vaujany samedi 1/12, U7 en tournoi à Vaujany et U13 en tournoi à Méribel dimanche 2/12

 

                                                     ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany