D2 : un début de saison compliqué

November 6, 2018

Les suiveurs du hockey-sur-glace ont pour coutume de dire que la 2ème saison, celle de la confirmation, est toujours la plus compliquée. Cela va sans dire que les Grizzlys n'ont pas dérogé à cette règle.

En effet, après une victoire prometteuse en ouverture de la saison (7-2 à domicile face à Limoges), les Grizzlys de Vaujany ont entamé une série de 6 défaites consécutives face à Valence, Roanne et Toulouse à l'extérieur, et, plus problématique, face à Morzine, HCMP et Annecy à domicile (résultats complets ici).

Après 7 journées, les Grizzlys occupent l'avant-dernière place de la poule B (classement ici), à 2 points de la 8ème place qualificative en play-offs, mais 1 match en moins à jouer.

La situation est donc loin d'être désespérée, et les jeunes Grizzlys (20 ans de moyenne d'âge) ont la ferme intention de se relancer dans la course aux play-offs !

 

Prochain rendez-vous : Vaujany / Clermont-Ferrand samedi 17 novembre à 19h30 (patinoire de Vaujany), venez nombreux encourager vos Grizzlys !

 

ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany