Débuts difficiles en play-off...

February 17, 2018

Samedi 17 février, les Grizzlys recevaient les Gaulois de Châlons-en-Champagne pour le premier tour aller des play-off. Ce rendez-vous s'annonçait compliqué avec la première place de la poule A glanée par Châlons, et l'absence de 6 joueurs appelés en équipes de France U18 et U19, parmi lesquels les attaquants Dylan Fabre et Adel Koudri.

Le match débutait à sens unique avec un premier tiers-temps bouclé sur le score de 4-0 pour les visiteurs, avant une rébellion des Grizzlys qui reviennent à 5-2 à la fin du T2. 

Dans le dernier tiers-temps, pas de miracle, et les esprits s'étant échauffés entre les deux équipes (6 pénalités simultanées distribuées), le score final sera de 7-2 en faveur des Gaulois

Il faudra compter sur une vraie réaction pour continuer à espérer dans cette phase finale, et cela passera par une victoire dès samedi prochain le 24/02 à 18h30 chez les Gaulois !

 

Buteurs pour Vaujany :  Munoz (Lardy, Corvez), Lardy

 

              pour Châlons : Delaunois (Hanes), Delaunois (Hanes, Cheylan), Pernot, Delaunois (Hanes, Bayen), Mikula (Kubovcik, Matejka),

                                        Mikula (Kubovcik), Pernot

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany