La der' de la saison régulière à domicile !

February 10, 2018

Ce samedi 10 février avait lieu le dernier match de la saison régulière de D2, et à domicile en prime. Pour cette soirée, afin de la rendre encore meilleure, nous avons pu compter sur la présence des Cheerleaders des Centaures de Grenoble, ainsi que sur un adversaire très intéressant en l'équipe des Spartiates de Marseille, actuels leaders de la poule. 

Le match commence de belle manière, avec une ouverture du score des locaux en power-play par A. Koudri (assist A. Dair, 1-0) après un début de match engagé (10' de pénalités distribuées). Cependant, les Spartiates ne se laissent pas dépasser et égalisent 5' avant la fin du premier tiers-temps par A. Jayat (1-1).

Le 2ème tiers-temps est à l'avantage des Marseillais, qui scorent par 2 fois avec A. Logozzo (assist. V. Vrtek, T.Geffroy, 1-2) puis C. Lanceleve (assist. T. Geffroy, 1-3)

Dans le dernier tiers-temps, les Spartiates font le trou avec un 4ème but grâce à M. Krivochtchekov (assist. N. Westerlund, V. Vrtek, 1-4).

Les Grizzlys réduisent le score par L. Onno à 7' de la fin du match sur une double supériorité numérique (2-4), mais cela restera insuffisant alors que les Spartiates inscrivent un dernier but en cage vide par V. Vrtek (assist. N. Westerlund, A. Logozzo, 2-5).

Défaite donc face à cette belle équipe de Marseille, que l'on tient à féliciter pour leur solide première phase. Bonne chance à eux pour les play-off !

 

Place aux play-off dès le week-end prochain, match aller à domicile samedi 17 février (horaire et adversaire à venir).

 

ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany