Derby de l'Isère, la revanche : Vaujany 2 - 5 Villard de Lans

January 20, 2018

Ce samedi 20 janvier, c'était soir de derby dans la station avec la réception des Ours de Villard-de-Lans ! Après s'être imposés dans le Vercors lors de la phase aller, les Grizzlys avaient à cœur de rééditer la performance devant leur public, et dans un contexte tendu avec les play-offs en ligne de mire (Limoges étant 9ème à égalité de points).

Le début du match refroidit nos joueurs, qui encaissent 4 buts lors du 1er tiers-temps, tout d'abord sur power-play par K. Richard (assist. D. Nicholas, N. Ruel), puis M. Lecomte (assist. K. Richard, R. Cointe), avant que  D. Nicholas (assist. M. Lecomte, K. Richard) n'aggrave la marque et que J. Eriksson (P. Gabriel) ne conclue cette période.

Dans le 2ème tiers-temps, les débats s'équilibrent sans que les filets ne tremblent, jusqu'à la réduction du score signée A. Kervarec (assist. Lombardo) à 5' de la fin (1-4).

Dans le 3ème tiers-temps, J. Munoz réduit encore la marque (2-4) avant que Villard ne scelle le score par K.Richard (assist. R. Cointe) à moins de 2' du terme (2-5).

 

Malgré la défaite, les Grizzlys conservent leur destin en main après la lourde défaite de Limoges à Montpellier (1-9).

 

Prochain match à Chambéry le 27/01 avant un déplacement capital à Limoges le 30/01 !  ALLEZ LES GRIZZLYS !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany