D2 (match en retard) : Vaujany 0 - 8 Chambéry

January 17, 2018

Ce mercredi 17 janvier, les Grizzlys recevaient les Éléphants de Chambéry dans le cadre de la 9ème journée en retard. Après une belle prestation face à Limoges le week-end précédent (victoire 4-1), ce match s'annonçait beaucoup plus compliqué face à l'actuel deuxième de la poule, en concurrence directe avec Marseille pour la tête. 

Cela se confirme dès le début du match avec l'ouverture du score très rapide des visiteurs au bout de seulement 22'' de jeu, par l'intermédiaire de A. Vyhonsky (assist. D. Lavrov), avant de doubler la mise 5' plus tard par J. Joanette (assist. M. Cardinal, P. Cintala).

La marque s'alourdit encore avant le retour au vestiaire (0-3), encore une fois par A. Vyhonsky (assist. D. Lavrov).

Le deuxième tiers-temps commence comme le premier, avec un but après à peine 1' de jeu par P. Cintala, avant un 5ème but avant la deuxième pause par D. Lavrov (assit. A. Vyhonsky, M. Cizek) et celui du 6-0 à 1' de la fin du T2 par M. Lukianov (assist. R. Broyer).

Dans le dernier tiers-temps, Chambéry ajoute un nouveau but en power-play (7-0), grâce à M. Cardinal (assist. J. Samson), puis un huitième pour achever ce calvaire à 3' de la fin du match, avec D. Lavrov (assist. P. Janecek, S. Catelin).

 

Mauvaise soirée à domicile face à ce gros calibre de la poule (qui compte 11 joueurs étrangers dans son effectif). Vaujany conserve néanmoins sa 8ème place, qualificative pour les play-offs.

On espère une forte réaction dès ce samedi 20/01, avec la réception de Villard-de-Lans à 19h pour un derby isérois qui s'annonce bouillant après la victoire arrachée sur la glace des Ours le 18 novembre (4-1). 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany