Belle réaction des Grizzlys face à Limoges (4-1) !!!

January 13, 2018

Ce samedi 13 janvier, les Grizzlys recevaient Limoges dans un match à fort enjeu à l'approche des phases finales, face à un concurrent direct pour la 8ème place qualificative aux play-offs ! 

 

Après un premier tiers-temps sans buts, le match s'emballe dans le deuxième tiers-temps avec l'ouverture du score de Limoges grâce à V. Dumelie (assist. Eischen, Soldan) sur un power-play, avant que les locaux n'égalisent 3 minutes plus tard par l'inévitable Dylan Fabre (assist. Dair, Munoz). Le match rentre alors dans une autre dimension, avec de nombreuses indisciplines d'abord côté Limoges, puis de la part des deux équipes, pour un total de 24' côté Vaujany et 26' côté Limoges. Le tableau d'affichage s'affole lui aussi à l'avantage des Grizzlys avec l'aide d'abord de Robert (assist. Dair, Koudri) puis Dair (assist. Robert, Koudri) avant qu'A. Dair ne s'offre un doublé en début de troisième tiers-temps ! 

 

Belle prestation des Grizzlys, qui effectuent la bonne opération comptable de la soirée, en passant devant son adversaire du soir à égalité de points ! 

Photos à venir prochainement.

 

Prochain match face à un cador de la poule, Chambéry ce mercredi 17 janvier à Vaujany à 20h.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany