Les Grizzlys à l'arrêt (1-8 à Toulouse)

December 3, 2017

Samedi 2 décembre, les Grizzlys se déplaçaient sur la glace de Toulouse/Blagnac pour y défier les Bélougas. Malgré une première victoire à l'extérieur cette saison sur la glace de Villard-de-Lans (4-1 le 18/11), les Grizzlys sont retombés dans leur spirale négative lors des matchs hors de leurs bases, avec une deuxième défaite sèche après celle de la semaine dernière face à Clermont-Ferrand (2-10). 

Sur la feuille de match, on notera l'absence de nombreux cadres de l'équipe (Junca, Onno, Pascal, Munoz) pris dans les rassemblements de l'équipe de France U20 pour préparer le Mondial.

Cela avait pourtant pas si mal commencé avec un premier tiers bouclé sur le score de 2-1 en faveur des Bélougas (buts de Faure et Kuzel pour Toulouse, et Dair pour Vaujany). 

La différence a été faite dans le second tiers temps, avec 5 buts pour Toulouse, par 5 joueurs différents (Pommier, Saint-André, Whalen, Rubes, Kotilainen). 

La fin du match fut plus équilibrée avec seulement un but du côté Bélougas par Saint-André. 

Les joueurs de Vaujany confirment cependant leur place d'équipe la plus fair-play avec un nouveau match discipliné (seulement 10' de pénalité). 

Prochain rendez-vous et rebond attendu à Roanne le 23 décembre pour le dernier match en 2017, et l'occasion de repartir de l'avant face à une équipe que les Grizzlys ont dominée à domicile lors de la phase aller (6-2 le 28/10).

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany