La D4 redresse la tête à Samoëns (11-4)

November 26, 2017

Samedi 25 novembre, notre équipe D4 se déplaçait sur la glace de Samoëns avec pour but de réagir après deux journées sans victoire. Mission remplie avec un score sans appel 11-4 et une équipe soudée qui, malgré un nombre de joueurs faible (9 seulement), a su tenir l'ensemble de la rencontre sur le plan physique. 

L'équipe avait à cœur de prendre les devants dès le début, ce qui a été réalisé parfaitement avec 3 buts dans les premières minutes, et des fins de tiers-temps sereines suite aux écarts faits (4-1 puis 8-1 à la fin du T2). Le match est à l'image du score, avec beaucoup plus d'occasions et de tirs pour les Grizzlys que les Lynx, et beaucoup moins de pénalités également. 

Les joueurs sont satisfaits de leur prestation face à une équipe propre dans le jeu, ce qui redonne confiance et envie après le match perdu face aux joueurs agressifs de Chambéry (6-8 le 12/11 à Vaujany). 

Prochain rendez-vous périlleux dans deux semaines avec le derby de l'Oisans à l'Alpe d'Huez le 10/12, face à une équipe prétendante au titre national (finaliste la saison passée) . 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany