Les Grizzlys n'enchaînent pas (2-10)

November 22, 2017

Après leur exploit sur la glace de Villard-de-Lans samedi soir dernier dans le derby de l'Isère (victoire 4-1), les Grizzlys reprenaient la route dès hier mardi vers Clermont-Ferrand pour y affronter les Sangliers Arvernes (11ème journée avancée de championnat D2).

Rappelons que les Sangliers, ex-pensionnaires de Division 1 et actuels solides 3èmes au classement de la poule B, étaient venus gagner sur la glace de Vaujany à l'aller le 14 octobre (1-3, 3ème journée).

Durant le 1er tiers-temps, les Grizzlys restaient sur leur lancée de samedi, et tenaient tête aux locaux en n'encaissant qu'un but (0-1, fin du 1er tiers). Mais dès l'entame de la 2ème période, ils se faisaient surprendre en supériorité numérique par Jérémy Auger (ass Teo Sarliève, 0-2, 20'45''), enchaîné d'un 3ème but 48'' plus tard signé Leonard Nalliod-Izacard (ass Jan Krivohlavek et Martin Kulha, 0-3). Ces 2 buts encaissés coup sur coup venaient casser la dynamique de Vaujany, qui retournait au vestiaire sur le score de 1-6 (but pour Vaujany de Julien Munoz, ass Dylan Fabre et Lauric Convert).

Pour le 3ème tiers-temps, le coach des Grizzlys Fabrice Texier tentait un coup en remplaçant son gardien partant, l'international U20 Julian Junca, par Loïc Corvez. Le choc psychologique escompté n'eut pas lieu, les Grizzlys encaissant à nouveau un but en entame de période par Martin Kuhla (ass Andrej Brejka et Jan Krivohlavek, 1-7, 40''30''). La confiance était définitivement partie, et malgré un 2ème but pour les Grizzlys de l'international U20 Julien Munoz (ass Lauric Convert, 2-7), les Sangliers Arvernes déroulaient jusqu'à la sirène et signaient une belle victoire sur le score de 10-2.

 

Dur retour à la réalité pour nos jeunes Grizzlys, qui vont devoir rapidement se remobiliser pour préparer le prochain déplacement à Toulouse-Blagnac samedi 2 décembre (à suivre sur notre page Facebook).

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany