J12 avancée D2 Vaujany 0-1 Montpellier

November 1, 2017

Mercredi 1er novembre, les Grizzlys recevaient les Vipers de Montpellier, pour le compte de la 12ème journée avancée de D2. 

Après la déroute subie il y a deux semaines à Montpellier (2-14) , les Grizzlys avaient à cœur de confirmer leur regain de forme observé face à Roanne (6-2). 

L'occasion aussi pendant ces vacances scolaires de faire participer les jeunes du club, avec des animations à l'entrée des joueurs, et un court match devant le public à la fin du premier tiers-temps.

 

Au terme d'un match assez équilibré, les deux équipes se quittent sur le score de 1-0 en faveur des Vipers, grâce à un but de Jaromir Florian (assist M. Varga et J. Dlouhy) à 10 min du terme de la rencontre. 

On a pu assister à un match avec une forte intensité physique des deux côtés. En témoignent les pénalités accumulées tout au long des 60 minutes de jeu (24' pour Vaujany, contre 20' pour Montpellier).

Bonne réaction des Grizzlys qui ont su élever leur niveau, grâce notamment au renfort de deux U20 évoluant habituellement en D1 à Val Vanoise, et qui ont su compenser l’absence des 2 jeunes partis la veille avec la Magnus des BdL (dont le meilleur marqueur Dylan Fabre).

 

Photos : album de Loisirs & Sports Passion : ici

 

Venez nombreux à Vaujany poursuivre l'aventure D2 !!!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany