Première victoire en D2 des Grizzlys (6 - 2) !!!

Pendant ces vacances de la Toussaint, la réception de Roanne dans notre patinoire de Vaujany correspondait au début d'une série de 3 matchs en 1 semaine !

L'objectif est toujours d'aller décrocher cette première victoire, l'occasion est belle face à son public et contre une équipe en difficulté elle aussi, le moment est parfait pour enclencher la marche avant dans ce championnat.

Contrat rempli pour les Grizzlys qui assurent enfin un premier succès avec la manière (6-2) et se relancent dans la poule B.

Grosse entame des Roannais, lors d'un 1er tiers-temps marqué par de nombreuses fautes et incivilités de part et d'autre, et c'est dans un contexte d'avantage numérique que les locaux ouvrent la marque par Brooks assisté de Bonnard (1-0), avant de doubler la mise quelques instants plus tard grâce à un des éléments forts de ce début de saison, le jeune Dylan Fabre (assist Munoz et Convert, 2-0). Le tiers-temps se termine dans une ambiance tendue, après un temps mort demandé par Roanne qui s'est fait surprendre contre le cours du jeu par les Grizzlys, et quelques échauffourées devant les buts.

Deuxième tiers-temps équilibré, avec un retour au vestiaire à 3-1, avec des buts pour Roanne par A. Monnier et pour Vaujany par J. Munoz (assist H. Dechelle). A noter la bonne gestion des Grizzlys qui, une fois n'est pas coutume, capitalisent bien sur leurs temps forts.

Le dernier tiers-temps voit les Grizzlys consolider leur écart grâce à Leroux assisté de Rauzy (4-1) sur une jolie inspiration.

Fin de match tendue avec deux pénalités de méconduite appelées contre Roanne, et sur l'action qui suit un autre but des Grizzlys par Dylan Fabre assisté de Munoz et Convert (5-1).

Roanne réduit la marque grâce à Touveron (5-2), mais Vaujany enfonce le clou par Dylan Fabre encore, auteur donc d'un tour du chapeau ce soir, sur une erreur du gardien adverse (6-2).


photos : album de Loisirs & sports passion : ici


album D.Bonnefond (Roanne) : ici


Prochain rendez-vous mercredi 1er novembre avec la réception de Montpellier ! Les Grizzlys auront à cœur de prendre leur revanche après la déconvenue du déplacement chez les Vipers samedi dernier (2-14)...

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

Les Grizzlys de Vaujany

contact : hcvaujany@gmail.com

06.64.22.73.15

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com