Les Grizzlys voyagent mal (2-14) ...

October 22, 2017

  Après avoir subi la loi des Spartiates de Marseille en ouverture de la saison le 23 septembre dernier (4-10), les Grizzlys de Vaujany effectuaient hier soir leur 2ème déplacement, en se rendant à Montpellier pour y affronter les Vipers. Ce match des mal classés du début de saison (le 8ème chez le 9ème) pouvait permettre aux Grizzlys d'enregistrer leur première victoire de la saison.

  Malheureusement il n'en a rien été, puisque les Grizzlys ont subi une véritable déferlante hors de leurs bases, en s'inclinant sur le score lourd de 14-2 (3-1, 5-0, 6-1). Auteurs de solides prestations à domicile pour leurs débuts en D2, les Grizzlys n'ont semble-t-il pas encore trouvé la bonne formule à l'extérieur.

 La prochaine série de 3 matchs à domicile (face à Roanne le 28/10, Montpellier le 1/11 et Valence le 4/11) arrive à point nommé pour se relancer. Nul doute que le coach Fabrice Texier aura à coeur de remobiliser ses troupes pour ce triptyque décisif.

 

Nous vous attendons nombreux à la patinoire du Pôle Sports et Loisirs de Vaujany pour encourager et soutenir vos Grizzlys !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany