D2 J3 Vaujany 1 - 3 Clermont-Ferrand

October 14, 2017

Ce samedi 14/10 se déroulait la 3ème journée du championnat de France D2 à la patinoire du Pôle Sport et Loisirs de Vaujany remplie d'une centaine de personnes. L'objectif était clair, récupérer les 3 points de la victoire face à un ancien pensionnnaire de D1 la saison dernière, les Sangliers Arvernes de Clermont-Ferrand. 

Premier tiers équilibré avec une bonne intensité des deux côtés, peu de prisons (2 min pour Vaujany et 4 pour Clermont) et un but en fin de tiers-temps qui vient placer les visiteurs en tête avant de rentrer au vestiaire grâce à Krivohlavek en solitaire. 

Le deuxième tiers est reparti sur les mêmes bases avec beaucoup d'occasions côté Grizzlys, mais les Sangliers font preuve de réalisme en faisant le break par l'intermédiaire de Sarliève (assist Auger, Andraud) au milieu du tiers. A noter aussi la sortie sur blessure juste avant du #3 des Grizzlys Aurélien Dair.

Dans le dernier tiers-temps, les Grizzlys se montrent agressifs mais moins réalistes que les visiteurs qui profitent d'une supériorité numérique pour inscrire un 3ème but (3-0) par Cvetek (assist Auger). 

Lors d'une fin de match entrecoupée de nombreuses pénalités, aucun but jusqu'à celui de Dylan Fabre en solitaire en 4vs5 à 15 secondes de la fin du match qui sauve l'honneur de nos Grizzlys. 

Le match se conclue donc sur une défaite 3-1 sans démériter, avec une idée des aspects à travailler en comparaison avec l'équipe de Clermont-Ferrand qui s'est révelée très appliquée pendant 60 minutes.

 

Photos : cliquez ici (album Fabien Graziani) ou ici (album Sport & Loisirs Passion) 

 

Prochain match samedi 21 octobre avec un déplacement à Montpellier. 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany