Préparation D2 : Grizzlys Vaujany 5 - 4 Lynx Valence

September 2, 2017

 

Après une première rencontre mercredi dernier, les Lynx de Valence revenaient ce samedi 02 septembre afin de prendre une revanche sur une équipe des Grizzlys qui les avait battu précédemment. Il s'agit la pour notre équipe de son 3ème match de présaison avec l'arrivée des derniers joueurs dans l'effectif. 

Les maillots officiels de notre équipe n'étant toujours pas arrivés, les joueurs sont vêtus des tuniques U20 des bdl........

Le match débute fort avec un premier but dès 5min 58 de jeu pour les locaux grâce à Dylan Fabre avant un deuxième but toujours pour nos Grizzlys quelques minutes plus tard par Jonathan Rauzi (2-0) . Après une baisse d'intensité, les Lynx réagissent grâce à Romain Fine en supériorité numérique (2-1) avant l'égalisation signée Francis Poulin  (2-2) dans une fin de tiers qui voit le jeu se durcir. 

Au retour des vestiaires, les Grizzlys sont cueillis à froid avec 2 buts coups sur coups par Alexis Pelisse (2-4) et semblent subir le jeu posé et serein de Valence, avec quelques problèmes défensifs qui sont corrigé pendant le tiers, permettant une réduction du score par Maxime Chapel (3-4) juste avant la moitié du match. Les dix dernières minutes de ce 2ème tiers restent stériles malgré quelques percées des locaux. 

Le dernier acte reste très équilibré jusqu'à l'explosion de Valence, qui encaisse dans les cinq dernières minutes 2 buts par Maxence Leroux (4-4) puis Sacha Reboh (5-4) suite à un gros temps fort de Vaujany. 

Le score final 5-4 représente bien le match avec deux équipes qui ont eu du mal à se décoller vraiment au tableau d'affiche, ayant chacune son money-time, fatal pour l'une, heureux pour l'autre. 

 

 

1/5

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany