D2 : Vaujany 3 - 5 Marseille

August 20, 2017

Ce samedi 19 août, les Grizzlys recevaient les Spartiates de Marseille dans le cadre des matchs préparatoires au championnat D2.

Après un début de match appliqué, les locaux ouvrent la marque par l'intermédiaire de Sacha Reboh (1-0), puis suite à l'égalisation des Spartiates par Jordy Anglès (1-1), les Grizzlys repartent au vestiaire sur le score de 2-1 grâce à Adel Koudri à la fin du 1er tiers-temps. 

Dans le second tiers, les locaux marquent le pas avec deux buts coup sur coup des Marseillais (Nicolas Deshaies puis Vladislav Vrtek, 2-3), avant que ces mêmes visiteurs ne fassent le break pour mener 4-2 grâce à Nicklas Westerlund avant le retour au vestiaire. 

Dans le dernier tiers-temps, les Spartiates enfoncent le clou par Robin Garnier pour mener 5-2 avant une réduction du score signée Hugo Dechelle sur une grosse erreur de la défense marseillaise. 

Dans les dernières minutes, nos valeureux Grizzlys poussent, sortent le gardien lors d'une double supériorité numérique pour essayer de recoller au score en vain, pour finalement s'incliner 5-3.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

Les Grizzlys de Vaujany